Fournisseur de bobines d'aluminium

Les bobines d'aluminium sont des produits métalliques qui sont soumis à un cisaillement à la volée après avoir été laminés et coulés à l'usine de coulée.

Les bobines d'aluminium sont largement utilisées dans l'électronique, emballages alimentaires, emballage pharmaceutique, construction, machines et autres domaines. Il existe de nombreux fabricants de bobines d'aluminium en Chine, la technologie de production a rattrapé les pays développés, et le prix est plus avantageux. Selon les différents éléments métalliques contenus dans la bobine d'aluminium, la bobine d'aluminium peut être grossièrement divisée en 8 catégories. C'est-à-dire, il peut être divisé en 1-8 série.

En tant que fournisseur professionnel de bobines d'aluminium&usine, nous pouvons vous fournir des bobines d'aluminium pour diverses applications industrielles. Vente chaude bobine d'aluminium enduit de couleur, bobine d'aluminium miroir, bobine en aluminium anodisé.

Henan Huawei Aluminium Co., Ltd

Henan Huawei Aluminium Co., Ltd (HWALU en abrégé), une entreprise privée établie à 2001, est situé dans la ville de Huiguo qui est la célèbre capitale de l'aluminium dans la province du Henan, Chine. Il y a 1,200 employés dont un R&équipe D avec 26 spécialistes, et couvre une superficie de 250,000 mètres carrés.

Pour évoluer avec le temps, HWALU continue d'introduire des équipements et des techniques de pointe pour améliorer sa compétitivité. Maintenant, il y a 16 lignes de traitement de fonte, 3 Lignes de traitement CC, 1 Ligne de traitement CC, 3 machines de découpe, 2 machines à refendre, 1 machine de niveau de tension, 20 fours de recuit, 3 poinçonneuses , 2 lignes de coulée de bobines, avec 2 vertical assorti et 1 machine à refendre horizontale.

HWALU s'engage à fournir des bobines en alliage d'aluminium de haute qualité pour l'exportation, avec une capacité de production mensuelle de 2,000 tonnes, fournir des matières premières en alliage d'aluminium à plus de 200 pays du monde. Redonner aux clients au prix d'usine.

Nous pouvons produire aluminium produits selon les exigences du client, et nos produits comprend principalement feuille d'aluminium, bobine d'aluminium, feuille d'aluminium, bande d'aluminium, cercle rond en aluminium, plaque de roulement en aluminium, aluminium gaufré, miroir en aluminium, aluminium anodisé, aluminium enduit de couleur, plaques de transfert de chaleur, et autres pièces d'usinage en aluminium,etc.

 

Nouvelles

Les avantages de 1060 alliage comme bobine d'aluminium d'isolation thermique?

3003 bobines d'aluminium et 1060 les bobines d'aluminium sont couramment utilisées pour l'isolation thermique des bobines d'aluminium. Lequel de ces deux a plus d'avantages? 1060 bobine d'aluminium vs 3003 bobine d'aluminium. 1060 bobine d'aluminium avec une teneur en aluminium supérieure à 99.6% est également appelée bande d'aluminium pur, qui appartient à une série couramment utilisée dans la famille des bandes d'aluminium. 3003 la bobine d'aluminium est également appelée peau d'aluminium antirouille car ...

Pourquoi est-ce 5052 bobine en alliage d'aluminium largement utilisée?

5052 la bobine d'aluminium est un alliage composé de 2.5% magnésium et 0.25% chrome. Il est considéré comme ayant une excellente usinabilité et soudabilité. Il a une résistance à la fatigue statique et élevée modérée. Cet aluminium est très résistant à la corrosion, surtout en milieu marin. Comme les autres alliages d'aluminium, ce métal a une excellente conductivité thermique et une faible densité. 5052 la bobine en aluminium a une résistance à la corrosion plus élevée ...

Quelles sont les caractéristiques des bobines en aluminium revêtues de couleur?

Huawei Aluminium trie les cinq caractéristiques de l'aluminium revêtu de couleur 1. Platitude: pas d'indentation composite à haute température sur la surface, aucune contrainte résiduelle sur la surface du panneau, et pas de déformation après cisaillement; 2. Décoration: grain de bois peint, grain de pierre, avec une texture réaliste et réelle; 3. Résistance aux intempéries: Le motif de vernis cuit formé par un revêtement continu et une cuisson à haute température a ...

Comment stocker les bobines en alliage d'aluminium?

Maintenant, il existe de nombreux fabricants nationaux de bobines d'aluminium, et la consommation de bobines d'aluminium dans mon pays a progressivement augmenté, qui est déjà une partie très importante de l'industrie de l'aluminium. La bobine en aluminium a les caractéristiques de faible densité, longue durée de vie et belle apparence. C'est un produit indispensable pour l'isolation des tuyaux dans les centrales électriques et les usines chimiques. Afin de faire mieux ...

Comment calculer le poids d'une bobine d'aluminium?

La formule de calcul de la bobine d'aluminium est la suivante: Formule de conversion carrée du poids de la bobine d'aluminium: 1000KG ÷ densité d'aluminium (2.71) ÷ épaisseur d'aluminium. Par exemple: épaisseur de la bobine d'aluminium 0,5 mm = 1000 kg ÷ 2,71 (densité d'aluminium)÷0.5mm (épaisseur d'aluminium)=738㎡/tonne. Tableau de conversion des nombres carrés de poids de bobine d'aluminium: 1000KG ÷ densité d'aluminium (2.71) ÷ épaisseur d'aluminium. Par exemple: épaisseur de la bobine d'aluminium ...

Quel est le rôle de l'anodisation des bobines d'aluminium?

Quel est le rôle de l'anodisation des bobines d'aluminium? Les bobines d'aluminium et les alliages d'aluminium s'oxyderont dans l'air. Bien sûr, le film d'oxyde produit à la surface de l'aluminium a une structure amorphe, ce qui fera perdre à la surface du métal aluminium son brillant d'origine, bien que cette couche de film d'oxyde naturel pur rende légèrement la surface de l'aluminium métal Passivation, mais c'est très fin, ...

Aluminum coil Supplier

Aluminium coils are metal products that are subjected to flying shear after being rolled and cast at the casting mill.

Aluminum coils are widely used in electronics, food packaging, pharmaceutical packaging, construction, machinery and other fields. There are many aluminum coil manufacturers in China, the production technology has caught up with developed countries, and the price is more advantageous. According to the different metal elements contained in the aluminum coil, the aluminum coil can be roughly divided into 8 categories. That is, it can be divided into 1-8 series.

As a professional aluminum coil supplier&factory, we can provide you with aluminum coils for various industrial applications. Hot selling color coated aluminum coil, mirror aluminum coil, anodized aluminum coil.

Henan Huawei Aluminum Co., Ltd

Henan Huawei Aluminum Co., Ltd (HWALU for short), a privately-owned enterprise established in 2001, is located in Huiguo Town which is the famous Aluminum Capital in Henan Province, China. There are 1,200 employees including a R&D team with 26 specialists, and covers an area of 250,000 square meters.

In order to move with the times, HWALU keeps introducing the state of the art equipment and technique to improve its competitiveness. At present, there are 16 cast processing lines, 3 CC processing lines, 1 DC processing line, 3 cutting machines, 2 slitting machines, 1 tension level machine, 20 annealing furnaces, 3 punching machines , 2 coil casting lines, with 2 matched vertical and 1 horizontal slitting machine.

HWALU is committed to providing high-quality aluminum alloy coils for export, with a monthly production capacity of 2,000 tons, providing aluminum alloy raw materials to more than 200 countries in the world. Give back to customers at the factory price.

We can produce aluminum products by customer’s requirements, and our products mainly includes aluminum sheet, aluminum coil, aluminum foil, aluminum strip, round aluminum circle, aluminum tread plate, embossed aluminum, mirror aluminum, anodized aluminum, color coated aluminum, heat transfer plates, and other aluminum machining parts,etc.

 

News

Advantages of 1060 alloy as thermal insulation aluminum coil?

3003 aluminum coils and 1060 aluminum coils are commonly used for thermal insulation aluminum coils. Which of these two has more advantages? 1060 aluminum coil vs 3003 aluminum coil. 1060 aluminum coil with an aluminum content of more than 99.6% is also called pure aluminum strip, which belongs to a commonly used series in the aluminum strip family. 3003 aluminum coil is also called anti-rust aluminum skin becau ...

Why is 5052 aluminum alloy coil widely used?

5052 aluminum coil is an alloy consisting of 2.5% magnesium and 0.25% chromium. It is considered to have excellent machinability and weldability. It has moderate static and high fatigue strength. This aluminum is very resistant to corrosion, especially in marine environments. Like other aluminum alloys, this metal has excellent thermal conductivity and low density. 5052 aluminum coil has higher corrosion resis ...

What are the characteristics of color coated aluminum coils?

Huawei Aluminum sorts out the five characteristics of color-coated aluminum 1. Flatness: no composite high-temperature indentation on the surface, no residual stress on the board surface, and no deformation after shearing; 2. Decoration: painted wood grain, stone grain, with realistic and real texture; 3. Weather resistance: The baked varnish pattern formed by continuous coating and high-temperature baking has ...

How should aluminum alloy coils be stored?

At present, there are many domestic aluminum coil manufacturers, and the consumption of aluminum coils in my country has gradually increased, which is already a very important part of the aluminum industry. Aluminum coil has the characteristics of low density, long service life and beautiful appearance. It is an indispensable product for pipe insulation in power plants and chemical plants. In order to make better ...

How to calculate the weight of aluminum coil?

The calculation formula of aluminum coil is as follows: Aluminum coil weight square conversion formula: 1000KG ÷ aluminum density (2.71) ÷ aluminum thickness. For example: aluminum coil thickness 0.5mm=1000KG÷2.71 (aluminum density)÷0.5mm (aluminum thickness)=738㎡/ton. Aluminum coil weight square number conversion table: 1000KG ÷ aluminum density (2.71) ÷ aluminum thickness. For example: aluminum coil thickness ...

What is the role of anodizing aluminum coils?

What is the role of anodizing aluminum coils? Aluminum coils and aluminum alloys will oxidize in the air. Of course, the oxide film produced on the surface of the aluminum has an amorphous structure, which will cause the surface of the aluminum metal to lose its original gloss, although this layer of pure natural oxide film will make the surface of the aluminum metal slightly Passivation, but it is very thin, ...